Détails de la société
  • Wenzhou Kolink Valve Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Amériques , Asie , L'Europe  , moyen-Orient
  • Exportateur:71% - 80%
  • certs:CE, ISO9001
  • La description:Clapet,Piston Check Valve fabricant,Wafer Check Valve fournisseur,Forgé en acier clapet,Soulevez le clapet de non retour,Clapet anti-retour en acier inoxydable,Double clapet
Wenzhou Kolink Valve Co., Ltd. Clapet,Piston Check Valve fabricant,Wafer Check Valve fournisseur,Forgé en acier clapet,Soulevez le clapet de non retour,Clapet anti-retour en acier inoxydable,Double clapet

Clapet de non retour

Accueil > Liste de Produits > Clapet de non retour
Catégorie de produit de Clapet de non retour, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Clapet, Piston Check Valve fabricant fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Wafer Check Valve fournisseur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Clapet de non retour Fournisseurs

Un clapet anti-retour , clapet anti-retour, ce qui permet au liquide de s’écouler à travers elle que dans un sens est aussi appelé. Clapets de fonctionner automatiquement, et la plupart n’est pas contrôlée par une personne ou n’importe quel contrôle externe ; en conséquence, la plupart n’ont aucune poignée de la vanne pas ou de la tige.

Il existe différents types de clapets utilisés dans un large éventail d’applications, par exemple swing clapets, piston clapets(clapets de levage), clapets de retenue(double-plaque et monodisque), inclinaison disque clapets de wafer. Ils offrent différents débits, temps de fermeture et positions de montage pour différents pipelines.

Clapets de retenue sont utilisés dans de nombreux systèmes de fluides tels que ceux en produit chimique et les centrales électriques et dans de nombreux autres procédés industriels. Kolink clapets peut être avec brides, extrémité de soudure bout à bout, extrémités de soudure de douille et vissés et sont construits avec des matériaux différents des aciers au carbone, acier, acier inoxydable, aciers et forgé cast.

Swing Check Valve Wafer Type Check Valve Forged Steel Check Valve Piston Check Valve
Swing Check Valve Wafer Type Check Valve Forged Steel Check Valve Piston Check Valve


La section transversale d’un clapet anti-retour en acier Swing Cast typique :










1) une charnière et pivot monté pour permettre la libre circulation du disque.

2) renouvelables sièges soudé ou vissé fournissent un joint serré de bulles.

3) type de disque de swing standard, utilisé en position horizontale pour application liquide.

4) conception de charnière interne élimine la pénétration de corps et facilite l’entretien puisque toutes les pièces sont accessibles par le haut. Par l’intermédiaire du corps charnière design Pin également disponible pour levier supplémentaire, weighter compteur et amortisseur.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Wenzhou Kolink Valve Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Alex Wang Mr. Alex Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Alex Wang Mr. Alex Wang
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-577-67962098 Email:info@kolinkcn.com
Home > Products > Check Valve
Online Service
Alex Wang

Mr. Alex Wang

Leave a message
Contact Now

Check Valve

Product categories of Check Valve, we are specialized manufacturers from China, Swing Check Valve, Piston Check Valve Manufacturer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wafer Check Valve Supplier R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Swing Check Valve

More

Piston Check Valve

More

Wafer Check Valve

More

Pressure Seal Check Valve

More

Tilting Disc Check Valve

More

Forged Steel Check Valve

A Check Valve is also called Non-return Valve, that allows fluid to flow through it in only one direction. Check valves work automatically and most are not controlled by a person or any external control; accordingly, most do not have any valve handle or stem.

There are various types of check valves used in a wide variety of applications, e.g. swing check valves, piston check valves(lift check valves), wafer check valves(dual-plate and single-plate), tilting disc check valves. They provide various flow rates, closure times and mounting positions for different pipelines.

Check valves are used in many fluid systems such as those in chemical, and power plants, and in many other industrial processes. Kolink check valves can be with flanged ends, butt weld ends, socket weld ends and screwed ends, and are constructed with various materials of cast carbon steel, stainless steel, alloy steels, and forged steels.

Swing Check Valve Wafer Type Check Valve Forged Steel Check Valve Piston Check Valve
Swing Check Valve Wafer Type Check Valve Forged Steel Check Valve Piston Check Valve


The Cross-section of a Typical Cast Steel Swing Check Valve:










1) A hinge and hinge pin mounted to permit free movement of the disc.

2) Renewable welded-in or screwed-in seats provide a bubble tight joint.

3) Standard swing disc type, used in horizontal position for liquid application.

4) Internal hinge design eliminates body penetration and eases maintenance since all parts are accessible from the top. Through-body hinge Pin design also available for extra lever, counter weighter and damper.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry