Détails de la société
  • Wenzhou Kolink Valve Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Amériques , Asie , L'Europe  , moyen-Orient
  • Exportateur:71% - 80%
  • certs:CE, ISO9001
  • La description:Robinet-vanne de dalle,Par l’intermédiaire de la vanne de canalisation,Cast Steel Gate Valve fournisseur,Vanne plate,Fabricant de vanne à bride porte
Wenzhou Kolink Valve Co., Ltd. Robinet-vanne de dalle,Par l’intermédiaire de la vanne de canalisation,Cast Steel Gate Valve fournisseur,Vanne plate,Fabricant de vanne à bride porte
Accueil > Liste de Produits > Robinet-vanne > Robinet-vanne de dalle

Robinet-vanne de dalle

Catégorie de produit de Robinet-vanne de dalle, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Robinet-vanne de dalle, Par l’intermédiaire de la vanne de canalisation fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cast Steel Gate Valve fournisseur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Par le biais de vanne de canalisation dalle

Modèle : 1.08

Robinet-vanne de dalle -> Par le biais de vanne de canalisation dallePar porte dalle conduit les vannes sont généralement utilisés pour les canalisations pétrole & gaz.Par le biais de vanne de canalisation dalle sont fabriqués avec un passage...

 Cliquer pour les Détails
API par le biais de la vanne de canalisation

Modèle : 1.07

Robinet-vanne de dalle -> API par le biais de la vanne de canalisationPar porte dalle conduit les vannes sont généralement utilisés pour les canalisations pétrole & gaz.Par le biais de vanne de canalisation dalle sont fabriqués avec un...

 Cliquer pour les Détails
Vanne API dalle

Modèle : 1.06

Robinet-vanne de dalle -> API vanne de dalleVannes en dalle sont généralement utilisés pour les canalisations pétrole & gaz.Robinet-vanne de dalle sont fabriqués avec un passage intégral, porte plaque, tige montante OS & Y et sièges...

 Cliquer pour les Détails
Chine Robinet-vanne de dalle Fournisseurs

Vannes en dalle sont généralement utilisés pour les canalisations pétrole & gaz.


Robinet-vanne de dalle sont fabriqués avec un passage intégral, porte plaque, tige montante OS & Y et sièges flottants. Porte de dalle est une conception simple porte solide, avec étanchéité métal sur métal entre porte et sièges, d’appliquer pour la condition de service plus sévère, y compris des milieux fluides corrosifs et abrasifs. Un siège flottant est conçu pour correspondre à la porte de la dalle. Un ressort de belleville et le joint torique entre chaque siège et corps assurent un joint étanche contre la porte de la dalle. La grille de dalle flottante utilise la force naturelle des pressions pour obtenir un joint dynamiquement étanche en aval dans les applications à haute pression différentielles. Étanchéité basse pression s’effectue avec un joint torique qui stimule le siège et réduit au minimum la corrosion et l’accumulation de débris. Versions courantes sont disponibles.


Double capacité de bloc et de purge et de mesure automatique de la pression excessive de corps sont une caractéristique standard de ce type de siège.


L’alésage lisse, continu minimise la turbulence dans la soupape et en position ouverte il produit une chute de pression équivalant à une portion de tuyau de même longueur et le diamètre. Les visages de siège ne relèvent pas de l’écoulement et donc protégé contre l’action érosive de l’écoulement. Porcs et grattoirs peuvent être exécutés par l’intermédiaire de la vanne sans dommage.
Par porte dalle Conduit conception de valve minimise et facilite la maintenance permettant les opérations de service à faire sans démontage de la vanne de la conduite.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Wenzhou Kolink Valve Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Alex Wang Mr. Alex Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Wenzhou Kolink Valve Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Americas , Asia , Europe , Middle East
  • Exporter:71% - 80%
  • Certs:CE, ISO9001
  • Description:Slab Gate Valve, Through Conduit Gate Valve, Cast Steel Gate Valve Supplier, Flat Gate Valve, Flanged Gate Valve Manufacturer
Wenzhou Kolink Valve Co., Ltd. Slab Gate Valve, Through Conduit Gate Valve, Cast Steel Gate Valve Supplier, Flat Gate Valve, Flanged Gate Valve Manufacturer
Home > Products > Gate Valve > Slab Gate Valve

Slab Gate Valve

Product categories of Slab Gate Valve, we are specialized manufacturers from China, Slab Gate Valve, Through Conduit Gate Valve suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cast Steel Gate Valve Supplier R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View : List   Grid
Through Conduit Slab Gate Valve

Model No. : 1.08

Slab Gate Valve -> Through Conduit Slab Gate Valve Through conduit slab gate valves are usually used for the oil & gas pipe-lines. Through conduit slab gate valve are manufactured with a full bore, slab gate, rising stem OS&Y and floating...

Expert Manufacturer of Slab Gate Valve
 Click for details
API Through Conduit Gate Valve

Model No. : 1.07

Slab Gate Valve -> API Through Conduit Gate Valve Through conduit slab gate valves are usually used for the oil & gas pipe-lines. Through conduit slab gate valve are manufactured with a full bore, slab gate, rising stem OS&Y and floating...

China Manufacturer of Through Conduit Gate Valve
 Click for details
API Slab Gate Valve

Model No. : 1.06

Slab Gate Valve -> API Slab Gate Valve Slab gate valves are usually used for the oil & gas pipe-lines. Slab gate valve are manufactured with a full bore, slab gate, rising stem OS&Y and floating seats. Slab gate is a simple solid gate...

High Quality Cast Steel Gate Valve Supplier China Supplier
 Click for details
China Slab Gate Valve Suppliers

Slab gate valves are usually used for the oil & gas pipe-lines.


Slab Gate Valve are manufactured with a full bore, slab gate, rising stem OS&Y and floating seats. Slab gate is a simple solid gate design, featuring metal-to-metal seal between gate and seats, to apply for the most severe service condition, including corrosive and abrasive fluid environments. A floating seat is designed to match the slab gate. A belleville spring and O-ring between each seat and body ensure a tight seal against the slab gate. The floating slab gate uses the natural force of line pressure to obtain a dynamically tight downstream seal in high-pressure differential applications. Low-pressure sealing is accomplished with an o-ring that energizes the seat and minimizes corrosion and debris build up. Common trims are available.


Double block and bleed capability and automatic relief of excess body pressure are standard feature of this seat design.


The smooth, continuous bore minimizes turbulence within the valve and when in the open position it produces a pressure drop equivalent to a portion of pipe of same length and diameter. The seat faces are outside the flow stream and therefore protected from the erosive action of the flow. Pigs and scrapers can be run through the valve without damage.
Through Conduit Slab Gate Valve design minimizes and eases the maintenance allowing for the service operations to be done without the removal of the valve from the line.

Mobile Website Index. Sitemap


Subscribe To Our Newsletter:
Get Updates, Discounts, Special
Offers and Big Prizes!

MultiLanguage:
Copyright © 2018 Wenzhou Kolink Valve Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Alex Wang Mr. Alex Wang
What can I do for you?
Contact Supplier