Détails de la société
  • Wenzhou Kolink Valve Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Amériques , Asie , L'Europe  , moyen-Orient
  • Exportateur:71% - 80%
  • certs:CE, ISO9001
  • La description:Sphérique arbré,Fabricant de robinet à tournant sphérique tourillon,Fournisseur de robinet à boisseau sphérique en acier moulé,Robinet à boisseau sphérique en acier inoxydable,Double bloc & purge
Wenzhou Kolink Valve Co., Ltd. Sphérique arbré,Fabricant de robinet à tournant sphérique tourillon,Fournisseur de robinet à boisseau sphérique en acier moulé,Robinet à boisseau sphérique en acier inoxydable,Double bloc & purge

Sphérique arbré

Catégorie de produit de Sphérique arbré, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sphérique arbré, Fabricant de robinet à tournant sphérique tourillon fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Fournisseur de robinet à boisseau sphérique en acier moulé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Métal assis robinet à tournant sphérique

Modèle : 2.05

Sphérique arbré -> métal assis robinet à tournant sphériqueVannes à boule métal-sièges sont introduits quand la température et la pression nominale des fluides substituent la limite de robinets à boisseau sphérique PTFE-assise traditionnelles....

 Cliquer pour les Détails
Sphérique arbré

Modèle : 2.03

Sphérique arbré -> sphérique arbréTourillon monté ball valves sont conçues pour un scellement en amont. La charge générée par le liquide sur la balle est absorbée par les roulements de tourillon et est directement transmise au corps du robinet,...

 Cliquer pour les Détails
Vanne à bille entièrement soudé

Modèle : 2.10

Sphérique arbré -> entièrement soudé robinet à tournant sphériqueCaractéristiques :Corps entièrement soudés prévenir une fuite externe du corps de vanneCavité de décompression libreDouble bloc et saigner (DBB)Safe Fire à API 607Conception...

 Cliquer pour les Détails
Chine Sphérique arbré Fournisseurs

Tourillon monté ball valves sont conçues pour un scellement en amont. La charge générée par le liquide sur la balle est absorbée par les roulements de tourillon et est directement transmise au corps du robinet, et le siège en amont par la pression du fluide dérive vers la balle à une étanchéité fiable creater. La conception du siège dispose d’un mécanisme de secours de cavité automatique intégré.


Tourillon monté des robinets à tournant sphérique comportent une entrée de fond design, de la tige où la tige est insérée de l’intérieur du corps. Plus la pression de la ligne, plus le sceau. Un joint élastomère sous la forme d’un joint torique se trouve à l’extrémité inférieure de la tige, qui fournit le premier niveau de protection de l’atmosphère. Vannes sont dotés d’un évent et connexions de purge/vidange de la cavité de la vanne de vidange. Connexions d’aération et évacuation permet également d’affirmation en direct de l’étanchéité de la soupape.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Wenzhou Kolink Valve Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Alex Wang Mr. Alex Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Wenzhou Kolink Valve Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Americas , Asia , Europe , Middle East
  • Exporter:71% - 80%
  • Certs:CE, ISO9001
  • Description:Trunnion Mounted Ball Valve, Trunnion Ball Valve Manufacturer, Cast Steel Ball Valve Supplier, Stainless Steel Ball Valve, Double Block & Bleed Valve
Wenzhou Kolink Valve Co., Ltd. Trunnion Mounted Ball Valve, Trunnion Ball Valve Manufacturer, Cast Steel Ball Valve Supplier, Stainless Steel Ball Valve, Double Block & Bleed Valve
Home > Products > Ball Valve > Trunnion Mounted Ball Valve

Trunnion Mounted Ball Valve

Product categories of Trunnion Mounted Ball Valve, we are specialized manufacturers from China, Trunnion Mounted Ball Valve, Trunnion Ball Valve Manufacturer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cast Steel Ball Valve Supplier R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View : List   Grid
Metal Seated Ball Valve

Model No. : 2.05

Trunnion Mounted Ball Valve -> Metal Seated Ball Valve Metal-seated ball valves are introduced when the temperature and pressure rating of fluids override the limit of traditional PTFE-seated ball valves. Metal-seated ball valves combine the...

Expert Manufacturer of Trunnion Mounted Ball Valve
 Click for details
Trunnion Mounted Ball Valve

Model No. : 2.03

Trunnion Mounted Ball Valve -> Trunnion Mounted Ball Valve Trunnion mounted ball valves are designed for upstream sealing. The load generated by the line fluid on ball is absorbed by the trunnion bearings and is directly transmitted to the valve...

China Manufacturer of Trunnion Ball Valve Manufacturer
 Click for details
Fully Welded Ball Valve

Model No. : 2.10

Trunnion Mounted Ball Valve -> Fully Welded Ball Valve Features: Fully Welded Body Prevent External Leakage from Valve Body Cavity Pressure Self Relief Double Block and Bleed (DBB) Fire Safe to API 607 Antistatic Design Anti-blowout Stem...

High Quality Cast Steel Ball Valve Supplier China Supplier
 Click for details
China Trunnion Mounted Ball Valve Suppliers

Trunnion mounted ball valves are designed for upstream sealing. The load generated by the line fluid on ball is absorbed by the trunnion bearings and is directly transmitted to the valve body, and the upstream seat driven by medium pressure drifts towards the ball to creater reliable sealing. The seat design has a built-in automatic cavity relief mechanism.


Trunnion mounted ball valves have a bottom entry stem design, where the stem is inserted from inside the body. The higher the line pressure, the tighter the seal. An elastomer seal in the form of an o-ring is located at the lower end of the stem, which provides the first level of protection to the atmosphere. Valves are provided with vent and drain connections for venting/draining of the valve cavity. Vent and drain connections can also be used for on-line affirmation of valve sealing.

Mobile Website Index. Sitemap


Subscribe To Our Newsletter:
Get Updates, Discounts, Special
Offers and Big Prizes!

MultiLanguage:
Copyright © 2018 Wenzhou Kolink Valve Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Alex Wang Mr. Alex Wang
What can I do for you?
Contact Supplier