Détails de la société
  • Wenzhou Kolink Valve Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Amériques , Asie , L'Europe  , moyen-Orient
  • Exportateur:71% - 80%
  • certs:CE, ISO9001
  • La description:Clapet anti-retour de gaufrette,Double-plaque gaufrette Check Valve fournisseur,Monodisque Wafer Check Valve fabricant,Fournisseur de clapet anti-retour,Double clapet,Clapet
Wenzhou Kolink Valve Co., Ltd. Clapet anti-retour de gaufrette,Double-plaque gaufrette Check Valve fournisseur,Monodisque Wafer Check Valve fabricant,Fournisseur de clapet anti-retour,Double clapet,Clapet
Accueil > Liste de Produits > Clapet de non retour > Clapet anti-retour de gaufrette

Clapet anti-retour de gaufrette

Catégorie de produit de Clapet anti-retour de gaufrette, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Clapet anti-retour de gaufrette, Double-plaque gaufrette Check Valve fournisseur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Monodisque Wafer Check Valve fabricant R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Clapet anti-retour double-plaque gaufrette

Modèle : 3.05

Clapet anti-retour de gaufrette -> Wafer plaque double clapet anti-retourDouble-plaque check valves sont sont bonnetless et monté entre brides (style wafer). Dans ce cas, la valve comprend deux disques de demi-lune en forme de ressort qui...

 Cliquer pour les Détails
Clapet anti-retour de gaufrette monodisque

Modèle : 3.04-2

Clapet anti-retour de gaufrette -> Monodisque Wafer clapet anti-retourLes clapets anti-retour monodisque wafer sont type de balançoire, qui effectue la même chose avec clapet avec un coût beaucoup moins élevé. L'inconvénient de cette clapets...

 Cliquer pour les Détails
Ascenseur-plaque gaufrette clapet

Modèle : 3.03

Clapet anti-retour de gaufrette -> Lift-plaque gaufrette clapet anti-retourClapets anti-retour wafer monodisque arrêter inverses avec mouvement de disque qui est parallèle à l'écoulement. Grâce à cette conception, le disque est toujours dans la...

 Cliquer pour les Détails
Clapet anti-retour à brides double-plaque gaufrette

Modèle : 3.05-2

Clapet anti-retour de gaufrette-> À brides Double-plaque gaufrette clapet anti-retourDouble-plaque check valves sont sont bonnetless et monté entre brides (style wafer). Dans ce cas, la valve comprend deux disques de demi-lune en forme de ressort...

 Cliquer pour les Détails
Clapet anti-retour de Type mince monodisque Wafer

Modèle : 3.04

Clapet anti-retour de gaufrette -> Type mince monodisque Wafer clapet anti-retourCe type mince de clapets anti-retour monodisque wafer sont type de balançoire, qui effectue la même chose avec clapet avec un coût beaucoup moins élevé....

 Cliquer pour les Détails
Chine Clapet anti-retour de gaufrette Fournisseurs

Plaquettes type clapets ont des dimensions face-à-face courtes et faible poids et offrent une solution économique, gain de place par rapport aux clapets anti-retour swing traditionnel.


Soupape de retenue double-plaque gaufrette

Double-plaque check valves sont sont bonnetless et monté entre brides (style wafer). Dans ce cas, la valve comprend deux disques de demi-lune en forme de ressort qui tournent sur leur axe. La conception réelle de ces valves varie entre fabricants et modèles de conception. La plupart ont plusieurs sièges plats. Le clapet de la double-plaque cocher a course courte rotation disque et répond rapidement à l’arrêt de l’écoulement ou le renversement, ainsi que le potentiel modéré de bélier existe. C’est un peu mieux que le clapet à minimiser les éventuels coups de bélier, mais avec une chute de pression beaucoup plus élevée.


Selon la conception, effort de maintenance varie entre relativement simple et difficile. Tous les clapets de retenue double-plaque doivent être supprimés de la ligne pour effectuer l’entretien en raison de la conception bonnetless. Le clapet à double plaque se traduit également par une chute de pression plus élevée par rapport à un clapet basculant de disque de la même taille.


Monodisque wafer clapet anti-retour

Clapets anti-retour de gaufrette monodisque (lever type) arrêter inverses avec mouvement de disque qui est parallèle à l’écoulement. Grâce à cette conception, le disque est toujours dans la voie d’acheminement. Les disques sont à ressort pour aider à assise.


Et un autre type mince plaquette monodisque clapets antiretour est type de balançoire, qui effectue la même chose avec clapet avec un coût beaucoup moins élevé. L’inconvénient de cette clapets monodisque wafer est, à l’intérieur diamètre des soupapes ne peut répondre que 60 à 80 % de Norminal Pipe Size(NPS), qui limite le coefficient de débit.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Wenzhou Kolink Valve Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Alex Wang Mr. Alex Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Wenzhou Kolink Valve Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Americas , Asia , Europe , Middle East
  • Exporter:71% - 80%
  • Certs:CE, ISO9001
  • Description:Wafer Check Valve, Dual-plate Wafer Check Valve Supplier, Single-plate Wafer Check Valve Manufacturer, Non-return Valve Supplier, Double Check Valve, Swing Check Valve
Wenzhou Kolink Valve Co., Ltd. Wafer Check Valve, Dual-plate Wafer Check Valve Supplier, Single-plate Wafer Check Valve Manufacturer, Non-return Valve Supplier, Double Check Valve, Swing Check Valve
Home > Products > Check Valve > Wafer Check Valve

Wafer Check Valve

Product categories of Wafer Check Valve, we are specialized manufacturers from China, Wafer Check Valve, Dual-plate Wafer Check Valve Supplier suppliers/factory, wholesale high-quality products of Single-plate Wafer Check Valve Manufacturer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View : List   Grid
Dual-plate Wafer Check Valve

Model No. : 3.05

Wafer Check Valve -> Dual-plate Wafer Check Valve Dual-plate check valves are are bonnetless and mounted between pipe flanges (wafer style). In this case, the valve includes two spring loaded half-moon shaped discs that rotate about their shaft....

Expert Manufacturer of Wafer Check Valve
 Click for details
Lift-plate Wafer Check Valve

Model No. : 3.03

Wafer Check Valve -> Lift-plate Wafer Check Valve Single-plate wafer check valves prevent reverse flow with disc movement that is parallel with the flow. With this design, the disc is always in the flow path. Discs are spring-loaded to assist in...

China Manufacturer of Dual-plate Wafer Check Valve Supplier
 Click for details
Single-Plate Wafer Check Valve

Model No. : 3.04-2

Wafer Check Valve -> Single-plate Wafer Check Valve The single-plate wafer check valves are swing type, that performs the same with swing check valve with much less cost. The disadvantage of this single-plate wafer check valves is, the inside...

High Quality Single-plate Wafer Check Valve Manufacturer China Supplier
 Click for details
Thin Type Single-Plate Wafer Check Valve

Model No. : 3.04

Wafer Check Valve -> Thin Type Single-plate Wafer Check Valve This thin type of single-plate wafer check valves are swing type, that performs the same with swing check valve with much less cost. The disadvantage of this single-plate wafer check...

Professional Manufacturer of Non-return Valve Supplier
 Click for details
Flanged Dual-plate Wafer Check Valve

Model No. : 3.05-2

Wafer Check Valve -> Flanged Dual-plate Wafer Check Valve Dual-plate check valves are are bonnetless and mounted between pipe flanges (wafer style). In this case, the valve includes two spring loaded half-moon shaped discs that rotate about their...

Expert Manufacturer of Double Check Valve
 Click for details
China Wafer Check Valve Suppliers

Wafer type check valves have Short face-to-face dimensions and low weight, and provide an economical, space-saving solution when compared to traditional swing check valves.


Dual-plate Wafer Check Valve

Dual-plate check valves are are bonnetless and mounted between pipe flanges (wafer style). In this case, the valve includes two spring loaded half-moon shaped discs that rotate about their shaft. The actual designs of these valves vary between design models and manufacturers. Most have multiple flat seats. The dual-plate Check Valve disc has short rotational disc travel and responds quickly to flow stoppage or reversal, thus the potential for moderate water hammer does exist. It is somewhat better than the Swing Check Valve at minimizing potential water hammer, but with a much higher pressure drop.


Depending on the design, maintenance effort ranges from relatively simple to difficult. All dual-plate check valves must be removed from the line to perform maintenance due to the bonnetless design. The dual-plate check valve also results in a higher pressure drop when compared to a Tilting Disc Check Valve of the same size.


Single-plate wafer check valve

Single-plate wafer check valves(lift type) prevent reverse flow with disc movement that is parallel with the flow. With this design, the disc is always in the flow path. Discs are spring-loaded to assist in seating.


And another thin type single-plate wafer check valves are swing type, that performs the same with swing check valve with much less cost. The disadvantage of this single-plate wafer check valves is, the inside diameters of the valves can only meet 60-80% of Norminal Pipe Size(NPS), which limits the flow coefficient.

Mobile Website Index. Sitemap


Subscribe To Our Newsletter:
Get Updates, Discounts, Special
Offers and Big Prizes!

MultiLanguage:
Copyright © 2018 Wenzhou Kolink Valve Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Alex Wang Mr. Alex Wang
What can I do for you?
Contact Supplier