Détails de la société
  • Wenzhou Kolink Valve Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Amériques , Asie , L'Europe  , moyen-Orient
  • Exportateur:71% - 80%
  • certs:CE, ISO9001
  • La description:Clapet,Clapet anti-retour,Fonte acier Check Valve fournisseur,Fabricant d’acier inoxydable Check Valve,Fabricant de vanne à bride Check
Wenzhou Kolink Valve Co., Ltd. Clapet,Clapet anti-retour,Fonte acier Check Valve fournisseur,Fabricant d’acier inoxydable Check Valve,Fabricant de vanne à bride Check

Clapet

Catégorie de produit de Clapet, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Clapet, Clapet anti-retour fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Fonte acier Check Valve fournisseur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Soupape en acier moulé

Modèle : 3.01

Clapet de Swing -> Swing clapetLes clapets Swing sont la plus commune et la meilleure protection anti-retour pour usage général. D'abord Vérifiez dessins de vanne, ces vannes produisent la chute de pression le plus bas, en comparaison avec les...

 Cliquer pour les Détails
Chine Clapet Fournisseurs

Clapets anti-retour Swing sont la plus commune et la meilleure protection anti-retour pour usage général. D’abord vérifier dessins de soupape, ces vannes produisent la chute de pression le plus bas, comparativement aux autres clapets de même taille. Ils disposent d’un design simple qui est facile à entretenir.


La balançoire vérifier robinet fonctions en permettant aux forces du flux de passer le disque de la position fermée à la position complètement ouverte dans un mouvement de balayage arc contre l’arrêt de charnière à l’intérieur du corps de la valve. En raison du poids et de l’emplacement du centre de gravité du disque et assemblage du bras oscillant, le robinet sera de retour à la position fermée flux devient interrompu ou inversé. Contrepoids externes montés sur l’axe de la charnière sont parfois utilisés pour augmenter ou diminuer le temps de réaction et la vitesse du disque revenant à la position fermée. Surfaces de siège sont généralement plats, ce qui signifie que le disque radial, positionnement sur le siège n’est pas critique, sauf qu’il doit être plat sur le siège.


Disques de Swing check valve ne sont pas stables, sauf s’ils sont dans les systèmes à flux constant et sont en position complètement ouverte. Comme le centre d’assemblage de disques/charnière de rotation est une bonne distance de son point de pivot, il faudra une période relativement longue pour clapets anti-retour swing de fermer dès l’arrêt de l’écoulement ou renversement. Pendant ce temps, flux inverse forces pourraient rencontrer une augmentation importante de l’énergie de l’accumulation de pression et de débit. Cette situation peut causer des coups de bélier quand le disque claque sur le siège.


La soupape de Swing peut être améliorée avec de nombreuses options telles qu’un levier et le poids, qui est conçu pour rendre la vanne fermer plus rapidement et éviter les claquements.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Wenzhou Kolink Valve Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Alex Wang Mr. Alex Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Wenzhou Kolink Valve Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Americas , Asia , Europe , Middle East
  • Exporter:71% - 80%
  • Certs:CE, ISO9001
  • Description:Swing Check Valve, Non-return Valve, Cast Steel Check Valve Supplier, Stainless Steel Check Valve Manufacturer, Flanged Check Valve Manufacturer
Wenzhou Kolink Valve Co., Ltd. Swing Check Valve, Non-return Valve, Cast Steel Check Valve Supplier, Stainless Steel Check Valve Manufacturer, Flanged Check Valve Manufacturer
Home > Products > Check Valve > Swing Check Valve

Swing Check Valve

Product categories of Swing Check Valve, we are specialized manufacturers from China, Swing Check Valve, Non-return Valve suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cast Steel Check Valve Supplier R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View : List   Grid
Cast Steel Swing Check Valve

Model No. : 3.01

Swing Check Valve -> Swing Check Valve Swing check valves are the most common and best check valve for general-purpose use. Of all check valve designs, these valves produce the lowest pressure drop, when compared with other check valves of the...

Expert Manufacturer of Swing Check Valve
 Click for details
China Swing Check Valve Suppliers

Swing check valves are the most common and best Check Valve for general-purpose use. Of all check valve designs, these valves produce the lowest pressure drop, when compared with other check valves of the same size. They feature a simple design that is easy to maintain.


The Swing Check Valve functions by allowing flow forces to move the disc from the closed position to the fully open position in a sweeping arc motion against the hinge-stop inside of the valve body. Due to the weight and center-of-gravity location of the disc and swing-arm assembly, the valve will return to the closed position should flow become interrupted or reversed. External counterweights mounted on the hinge pin are sometimes used to increase or decrease the reaction time and speed of the disc returning to the closed position. Seating surfaces are typically flat, which means the radial disc positioning onto the seat is not critical, except that it must be flat onto the seat.


Swing check valve discs are not stable unless they are in systems with steady flow and are in the fully open position. As the disc/hinge assembly center of rotation is a fair distance from its pivot point, it will take a relatively long period of time for swing check valves to close upon flow stoppage or reversal. During this time, reverse-flow forces may experience a large increase in energy from flow and pressure buildup. This situation can cause high-energy water hammer when the disc slams onto the seat.


The Swing Check Valve can be enhanced with many options such as a lever and weight, which is designed to make the valve close faster and prevent slamming.

Mobile Website Index. Sitemap


Subscribe To Our Newsletter:
Get Updates, Discounts, Special
Offers and Big Prizes!

MultiLanguage:
Copyright © 2018 Wenzhou Kolink Valve Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Alex Wang Mr. Alex Wang
What can I do for you?
Contact Supplier